3ème défi avant la Nuit de la lecture - Spécial Pâques

La Nuit de la lecture approche à grands pas. En effet, le 16 mai prochain, les enfants des classes 3-5-7H resteront à la fin des cours pour passer ensemble une soirée qui les emmenera dans l'univers de la mythologie grecque. En attendant, ils se sont réunis une dernière fois pour réaliser des activités autour des festivités de Pâques. Ensemble, ils ont réalisé des mots croisés, des coloriages et un grand quiz sur le chocolat.

  

Comme les enfants avaient déjà eu une indigestion de chocolat durant les vacances, une activité devait servir à introduire la Nuit de la lecture. Les élèves de 7H ont ainsi tenté d'initier les plus petits aux divinités grecques. Ceux-ci ont fait de leur mieux pour mémoriser un maximum de noms en un quart d'heure.

  

Un grand bravo à tous les enfants pour leur investissement lors de ces différentes épreuves. Des félicitations toutes particulières à Auriel, Magdalena et Olivia qui ont remporté le classement final de ces activités préparatoires et peuvent ainsi choisir leur équipe pour la Nuit de la lecture. A bientôt pour un compte-rendu de cette dernière !

Clique ici pour voir toutes les photos du 3ème défi.