Les 7H racontent leur camp d'automne

On a fait de la spéléologie et on a été à la piscine, c’était trop cool ! On a fait du patin, on n’a pas pu faire de sortie aquatique à cause du mauvais temps jeudi et vendredi. Mercredi, nous sommes allés aux grottes de Vallorbe et le même jour on a mangé du riz avec des petits pois, c’était délicieux. Jeudi soir, on a fait des courses de natation. Vendredi matin, on a mangé des Kellogs et des tartines avec du jus d’orange au déjeuner.

Syemm

J’ai fait de la gym et ce que j’ai préféré c’est la balle à deux camps. J’ai bien aimé la nourriture, surtout les hamburgers. J’ai assez bien dormi. Je suis allée aux grottes de Vallorbe. J’ai bien aimé et j’ai acheté une pierre bleue. Je suis allée à la patinoire mais comme je ne savais pas patiner, j’ai fait de l’accrobranche.

Natalia

C’était cool, il y avait plein d’activités. Il y a eu du tir à l’arc et du tennis. On est allé à la grotte de Vallorbe. Il y avait un dinosaure devant la grotte. Le dernier jour, on a mangé des hamburgers avec des patates. Pour déjeuner on a eu des tartines avec du jus d’orange et du cacao. Nous sommes allés à la Coop.

Nadia

Le camp était bien, les profs aussi. La patinoire c’était super bien aussi. La grotte c’était trop cool (je me suis acheté une pierre). L’accrobranche c’était plutôt dur mais amusant ! Tout ça c’était sportif mais cool !

Mathis

Sean : Noah, qu’as-tu fais pendant le camp ?

Noah : Bah la spéléologie, du tennis, du tir à l’arc, de la disco.

Sean : Qu’est-ce que t’as mangé ?

Noah : Des burgers, des frites, du poulet, du riz, des légumes. Et comme dessert : de la crème avec de la sauce, de la pastèque, de la glace.

Sean : Qu’est-ce que t’as préféré ?

Noah : Le tir à l’arc.

Sean : Qu’est-ce que t’as moins aimé ?

Noah : La piscine, parce qu’il n’y avait pas beaucoup de temps !

Note du camp donnée par Noah : 8/10

Clique ici pour voir toutes les photos du camp!