De balade à mini-golf à Leysin !

Mardi 20 juin les élèves de la classe 7H sont allés faire une petite randonnée à Leysin. L’intention de leur titulaire M. Fournier était de les assommer à travers une promenade harassante, parsemée d’embûches et de pentes abruptes. Les élèves s’en sont plutôt bien sortis.

« Le paysage était magnifique et la randonnée sympa. Bonne ambiance, on s’est bien amusés. »  Virgile

« On a fait un détour dans la forêt, c’était sympa. » Ruben

 

 

Durant la matinée, les élèves sont allés à Grande Crevasse où ils ont pris une récréation bien méritée. Depuis cet impressionnant point de vue, ils ont pu apprécier la vue sur le Bouveret. Ils ont ensuite poursuivi leur effort jusqu’à Prafandax où se trouve une gigantesque place de pique-nique et des forêts de conifères propices aux parties de cache-cache.

 

 

« C’était ennuyeux la promenade mais le golf c’était mieux. » Axel

« C’était trop bien le minigolf. » Matthieu

 

L’après-midi, chacun a pu s’essayer avec plus ou moins de réussite au minigolf. Les élèves ont beaucoup aimé parcourir les dix-huit trous de ce petit coin géré par le sympathique Speedy. Un sport auquel Matthieu et Virgile se sont montrés très à leur avantage.

« C’était cool mais j’aurais préféré aller à Aquapark » Charlie.

 

En transmettant ce dernier souhait à leur future titulaire, j’adresse un grand bravo aux élèves pour leur bonne humeur ce jour-là et merci à Mme Giorgis pour nous avoir guidés à travers son village.

M. Fournier, pour la classe de 7H

Clique ici pour toutes les photos de cette promenade "leysenoude" !