Nouveau défi pour les 3-5-8H ! 16 points étaient à la clé ce 21 novembre !
Les grands élèves de 8H n'avaient qu'une chose à faire : lire les 16 billets à leurs co-équipiers et s'assurer qu'ils les aient bien compris !

Les plus petits ont écouté attentivement et se sont efforcés de décider du bon emplacement sur leurs trois fiches : s'agissait-il d'un argument en faveur du roi de la gastronomie américaine ou contre cette chaîne de restaurants de nourriture calorique ? Ou alors n'était-ce même pas un argument ?

Une fois les billets transmis, et après mûre réflexion, les 3-5H ont dégainé leur bâton de colle et ont placé chaque billet à l'endroit voulu !



Les petits endossaient ainsi une grosse responsabilité dans les points récoltés !
Un grand bravo à l'équipe vainqueur qui a obtenu 14 points : Camillo et Nikolai !

Clique ici pour toutes les photos de ce deuxième défi !
A bientôt pour le prochain défi avec les 3-5-8 H !